Shampoing pour chien au lait d'ânesse...
Shampoing pour chien au lait d'ânesse...
Shampoing pour chien au lait d'ânesse...

Shampoing pour chien au lait d'ânesse bio

POO4
8,25 €

Savon antiparasitaire au lait d'ânesse bio

Un savon tout doux pour tous les toutous !

L’huile de Neem, les huiles essentielles d’arbre à thé, de lavande et de verveine exotique sont reconnues pour leur action insectifuge.

Le lait d’ânesse bio, issu de notre élevage d'ânesses des Pyrénées pure race, apporte de la douceur à ce savon antiparasitaire à action préventive et soulage les démangeaisons.

poids net : 110g

   

Notre savon pour chien au lait d'ânesse bio

Nos shampoings sont fabriqués dans le respect de la tradition des maîtres savonniers. La saponification à froid est une technique ancestrale très douce, sans cuisson, qui préserve tous les bienfaits des matières premières précieuses bio qui les composent.

Nous utilisons des huiles végétales bio riches en actifs et issues de filières responsables. Nous avons sélectionné des ingrédients bruts, purs, naturels ou de première pression à froid aux qualités cosmétiques exceptionnelles.

UTILISATION

Mouillez votre chien et le savon, frottez le savon sur l'ensemble du poil en évitant les yeux. Rincez abondamment.

Poids
110g
Composition
Avec huiles essentielles
Senteur
Sans parfum

Huiles saponifiées d'olive*et de coco*, lait d'ânesse**, glycérine produite lors de la saponification à froid, huile de neem*, huiles essentielles d'arbre à thé*, lavande*, cèdre de l'Atlas* et verveine exotique*.

*Tous les ingrédients naturels sont issus de l'agriculture biologique.

Garanti sans huile de Palme, il est fabriqué par un procédé ancestral et écologique, garanti sans additifs synthétiques, et facilement biodégradable.

Mouiller votre chien et le savon. Frotter le savon sur le chien puis masser l'ensemble du pelage de votre chien. Rincer abondamment.
Astuce : pour que votre savon dure plus longtemps, pensez à le déposer au sec sur un porte-savon ajouré :)
Précautions d'utilisation: Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau.