Blaireau en bois et fibres naturelles
Le design se distingue par une forme conique minimaliste, dont les contours marquants sont brisés de façon esthétique et volontaire.
Le frêne est l'une des principales essences feuillues de nos forêts. On le trouve essentiellement en Europe du nord. Le bois que nous utilisons fait l'objet d'un court passage en étuve à haute température.
Un grand-classique éprouvé et référence absolue à la pointe de la palette naturelle : le poil pur argenté est particulièrement doux et flexible et uniquement préparé manuellement.
Les critères d’identification les plus nobles sont le reflet argenté des poils ainsi que la présence d’une bande noire au centre de chaque poil, appelée miroir par les connaisseurs. Le poil fin à terminaison conique retient un volume d’eau particulièrement important et garantit ainsi une mousse dense et onctueuse.
Vous aimerez aussi